MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

ACTION DE LA PROPOLIS SUR UNE TUMEUR D'UN CHIEN

 

Il m'a été donné de soigner un chien qui souffre d'une tumeur au niveau de son thorax en Belgique ,chez mon fournisseur de matériel apicole.J'ai demandé à sa propriétaire de lui donner 15 gouttes de propolis dans un gateau ,ce qu'il accépté de manger goulument ,chaque jour.

au bout de deux mois ,la tumeur a diminué de plus de la moitié .On la voit presque plus .L'animal a retrouvé du dynamisme de la vivacité habituelle chez ces animeaux .

Je me rappelerais toujours de la fille de cette propriétaire pleurant, me demandant de faire quelque chose pour ce chien qui souffrait .

Je vais le voir de temps en temps ,et il le sait que je lui ai fait du bien ,il me le montre .Je le lis dans ses yeux .MAGNIFIQUE .Son vétérinaire n'en revient pas !

 

 

 

 

 



01/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 212 autres membres