MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Apithérapie : Sur les Journaux VOIX DU NORD et NORECLAIR

 

 

La voix du Nord s'est interessée de près à mon profil d'Apiculteur et a voulu le présenter au public un Dimanche .Voici l'article paru le 19 Août 2012 sur son support papier journal.

Je remercie le journaliste pour cet interêt pour  ma passion .

 

VOICI L'ARTICLE

 

Aussi, quelques jours après, le journal Nord-eclair ,m'a sollicité pour faire apparaître un article sur l'apithérapie .Cela est une première au Nord de la France .J'ai accueilli la jeune jounaliste sympathique ,et je lui ai parlé d'apithérapie durant deux heures ,dans mon jardin sous les rayons du soleil du mois de septempbre .Bel article ,je vous laisse découvrir...

 

VOICI L'ARTICLE

 

ALI SEBAAOUI



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres