MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

APPELEZ MOI ,SANS PANIQUE !

Bonjour

je vous débarasse des abeilles SDF qui ont élu domicile temporairement chez vous ,là où ça vous dérange !

Mais ,attention ,assurez-vous que c'est des abeilles et non des guèpes ! sinon appellez les pompiers.

Si vous doutez ,regardez bien si la taille est celle d'une abeille(1.4 cm à peu près ) .La couleur doit être noire dans l'ensemble.Cette abeille forme un essaim .Elle n'est pas agressive quand elle essaime .

 

 

Le mieux à faire : prenez une photo ,téléphoner-moi et soyez prêt à m'envoyer la photo par mail au :

ali.sebaaoui@wanadoo.fr

Sinon ,votre description détaillée me renseigne sur le type d'abeille et je viens vous débarasser ou vous indique l'action à faire s'il s'agit d'une autre espèce d'abeille,car ,il existe des abeilles des sables ,des bourdons .....que je ne ramasse pas ,bien sûr .

 

TEL MAISON :   0320670751

  TEL PORT     :   0660026102

et puis si l'essaim réussi ,je vous promets ,un pot de miel !

offert de plein coeur ! alors n'hésitez pas !

 



07/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 212 autres membres