MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE


sages dictons

0 apprciations
Hors-ligne
quelques sages dictons toujours utiles:
"Bien faire et laisser dire"
"On ne peut pas plaire à tout le monde"
"il fait toujours beau quelque part"
et à la manière de ce sage chinois: Shibo
"se peut-il que l'homme soit moins sage que l'abeille?"

0 apprciations
Hors-ligne
Merci pour cette première intervention,toute en sagesse !
bourdon

bonjour je suis une enseignante des svt du maroc trés intéréssée par la medecine naturelles en touutes ces filiéres , j'ai tombé sur l 'article critiquant l 'apithérapie et bien mr je vous invite à venir de prés de ceete thérapie trés pratiqué dans les civilisations anciennes tel les pharaounes , nous sommes au maroc depuis longtemps trés convaicus des vertues magiques au sens propre de mot des piquures d 'abeilles et je dis ça autant qu'une personne avec une santé qui était fragile de côté cardiaque et respiratoire et avec des séances répititives je te dirait pas je monte l 'escalier sans le moindre essoufflement en plus j'ai chass" l 'insomnie et le déreglment de mon cycle , mes nerfs sont devenues plus relaxants et mes jambes sont devenues plus légéres . et bien je vous invite à nous rendre visite ou contacte notre fondateur d'apithérapie au maroc surtout à casa blanca et tu verras le savoir faire de cet homme compétant que je dois beaucoups de respect et pour comprendre l 'apithérapie le bon savoir de la medecine naturelle qui se base sur le holisme est capitale ainst le savoir le la disrtibution de l'énergie dans le corps humain est capitale .
www.karimelalaoui.com tel 00212522991997 BONNE CHANCE

J´ai le plasir de m´adresser à vous pour vous démander si vous connaisiez un médecin qui pratique la Apitherapye à Paris, et vous démander aussi, si possible, de me envoier des reinseignements pour lui contacter. J´ai mon frère qui souffre de reumatissme, donc, sachant des bons résultats de cette therapye,on voudrait lui consulter. Merc i d´avance!

0 apprciations
Hors-ligne
bonjour excusez moi mais je ne piquerai jamais quelqun qui a des problème respiratoire ou cardiaque ou diabétiques ces de la folie eet tout ce que je connais qui pratique cela le déconseille aussi maintenant chacun voit midi a sa porte et j'irai plus loin quand je fait des visite de rucher je m'assure qu'il n'y a pas de personnes avec ses pathologie voila bonne soiree

Rpondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 180 autres membres