MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

mails des élèves de Rene Descartes

Bonjour monsieur,

c'etait bien ! ça doit être difficile ce metier; on n'a appris des choses sur les abeilles comme FAIRE ATTENTION L'ENVIVONNEMENT !! et miel était delicat ,,,

A bientôt !

Alexandre.

 

Nous avons aprésié votre visite au collége car vos histoire d'abeille était bien .Nous avons aimé votre miel et vos abeile mais c dommage que la reine ,n'ai pas venu. Au revoir :)


Imane.

 

Bonjour mr l' apiculteur


J'ai bien aimé cette journée, jai apris plein de chose sur l'abeille.

Et quand je suis rentrée j'ai tous raconté .


Merci encore pour ce que vous nous avons apris ce jour. Et le miel il est vraiment très bon.

Meme ma famille la aimé.


Sophiane et Jabil.

 

Cher apiculteur,


Votre miel était excellent! J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous et je vous en remercie,


Cordialement,

Kathelyne Pollet

 

Merci pour votre visite, j'aime vraiment la nature et je voudrai en faire mon métier donc votre venu m'a était utile pour mon avenir.


Le miel était délicieux , vous étiez enthousiasme a l'idée de venir ce qui ma beaucoup touchéé.

Comment aidez les abeilles ? Vous nous avez apris plusieurs choses intéressantes.

J'éspère vous revoir , Merci encore .

Kenza djellouli

 

Bonjour mesieur

J'ai apris beaucoup de chose sur les abeille memme si 1h étais cour sa ma plut merci baucoup.

Céline

Bonjour monsieur l'apiculteur


J'ai appris beaucoup de chose sur les abeilles grace à vous,je n'avais jamais vu de ruche d'aussi près.

Votre miel était très bon.

Merci de votre visite !!!

Louis.

 

jai bien aimer cette journée avec vous mme mokhtari et mme conseil jai apris beaucoup de chose sur les abeilles et ce que font les apiculteurs . Sa serait dommage si les abeilles disparaissent . Jesepere vous revoir un jour. Aurevoir ,

Delphine.

 

J ' ai très bien aimer le cour avec les abeilles c'était tro bien j'espére que vous aller revenir bientôt..

Et en + j'ai apris bocoup de chose sur les abeilles.

Je peut vous poser une question combien de tonne de cir les abeilles fond t-elles ?

A bientôt !!! blandine

 

j'ai aimer votre coure avec les abeilles et j'ai gouté votre miel il etait délicieux j'avais avis de reprendre un deuxieme pot mes il en fallait pour les autres.

Et jaimerait vous poser une question combien tonne de miel les abeille font ils ? ***

peut être a bientôt!!! CéLiNe

Je vous remercie pour etre venu dans notre college.

Votre petit reportage ete impressionent et plutôt agreable.

Se metier vous le faite depuis quand ?

Aimer vous votre travaille ?

Merci pour le miel il etait bon agreable a manger votre travail est tres interessant.

Pour moi c'est marrant les abeilles des qu'elles naissent elles doivent travailler tout de suite.

Les images ( les affiche ) sont belles !

Quesque j'ai aime c'est quand on a vu les abeilles c'etait bien.

Melissa.

Monsieur l'apiculteur

je m'apelle katharina dewit je suis en 6ème ramsès j'ai participer à votre cours, je voudrais vous remercier car j'ai appris de nouvelle choses que je ne savais pas. Votrre miel était très bon vous pourrez remercier les abeilles elles ont faits du bon travail..J'ai pus copiez des élément important que je vais garder et en faire une redaction, Esceque vous repacerais un jour au collège?

Katheline.

 

Bonjour mr Sébbaaoui



nous sommes contents que vous soyez venu le jeudi 16/04/09, car grâce à vous nous avons tous appris : comment font les abeilles pour faire du miel. Maintenant nous ferrons attention à toutes les abeilles

 justine.lamouret

Monsieur l'apiculteur



Bonjour,j'ai participé à votre rencontre le Jeudi 16 Avril 2009,j'ai vraiment aimé et je suis de toute solidarité avec vous pour la défense des abeilles ! Cette journée étais passionnante,je ne croyais pas que les abeilles avaient tant d'importance pour la planète ! J'en n'ai beaucoup plus apris avec vous j'espere vous revoir bientôt !


Rayan Haubert,6ème Ramsès

 

Bonjour Monsieur l'apiculteur


cette après-midi était super , j'ai apris plein de chose ,



Le miel était très bon !!



Merci pour tout Marion

Cher Mr Sebaoui (l'apiculteur ?!),

    Je suis une des élèves qui vous a admirépendant votre prestation,et, pour tout vous dire je n'en étais pas déçue ! Mais, j'ai une question :

Depuis combien de temps faites vous ce métier ?


A part cela, je suis étonnée de toutes les connaissances que vous possédez à ce sujet là (en


même temps, c'est votre métier non ?!) Je vous admire. Et merci infiniment pour votre délicieux miel ! Vous avez du courage pour faire tout ça.


...... Et quand j'ai assisté à la naissance d'une abeille, j'ai ressenti quelque chose d'émouvant.


Hélas mon texte n'estpas bien long, mais j'espere qu'il vous plaira quand même .........!




Cappe Nisrine 6E Ramsès

Cher apiculteur,

Même moi qui ai peur des abeilles, j'ai adoré votre visite,vous avez appris

beaucoup de choses et maintenant je n'ai plus peur des abeilles mais plutôt

des guêpes !! Merci à vous d'être venu et j'espère que vous reviendriez !!!!

Rachel

Coucou monsieur,

merci pour le miel,

Je l'ai fait gouter à ma famille,et rendez nous visite très vite,Avec encore plus de miel,

A bientôt

Chevreuil Tony

6eme Ramses



22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres