MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Professeur H.Joyeux : Conseils en nutrition .

 

 

 

J'ai assisté personnellement à la conférence du Pr H Joyeux à Montpellier ,conférence donnée dans la belle  salle antique , Petrarque .Ce Professeur nous a fait profiter de sa joie et de  sa science médicale en même temps .C'était un vrai plaisir pour moi de l'écouter parler avec humour des choses de la vie et donner des conseils pratiques en nutrition,aussi dire de quoi il faut se méfier au quotidien en terme de soin et nourriture .Je mettrai encore des morceaux de cette conférence enregistrée avec mon iphone en plusieurs morceaux .Bonne écoute .

 

Conférence du Pr H.Joyeux Montpellier 16 Mai 2011

 

 

Sinon vous trouverez sur youtube plein de conférences données par cet Eminent Professeur cancérologue,Chirurgien du système gastrique au  CHU de Montpellier .

 

Ce professeur est mon ami personnel ,je partage avec lui l'amour pour les abeilles et les produits naturels .

 

Il me site à la page 106 de son livre ,présenté à la page d'accueil de ce blog : les abeilles et le chirurgien .

 Qu'il soit remércié ici , de me mettre en valeur dans ce que j'aime : l'apithérapie .

 

 

voici un lien vers des vidéos de youtube .

 

 

 

 

 

Bonne vision et n'oubliez pas de laisser vos commentaires .

 

لاتنسونا بدعائكم ،كل هذا لله سبحانه

 



23/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 212 autres membres