MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Recherches de produits naturels pour traiter les maladies des abeilles

Le premier problème de l'abeille : c'est l'homme et ce qu'il fait de l'environnement .Ceci est clair .

Il a tellement déséquilibré la nature avec des apports négatifs de toutes sortes ,que cet insecte et ses semblables qui ont la même fonction de pollinisation ,sont mis à mal et disparaissent progressivement,voir des fois subitement .

J'essaie par mes petits moyens ,de comprendre l'abeille ,de voir comment la protéger et l'aider à s'en sortir face à ces agressions pesantes et permanentes .

J'ai misen place des traitements naturels qui aident l'abeille face aux agressions du varroa destructor .

Je suis sidéré de sa capacité de réaction et sa lutte pour vivre .

Etant aussi apithérapeute (j'utilise les produits de la ruche pour la santé de l'homme) je refuse de voir des polluants dans les produits de la ruche destinés à la consommation (miel,pollen,gelée royale,cire,propolis...)

 

Dur combat ,mais combat légitime et nécessaire pour le bien de tous sur terre .

 

ALI SEBAAOUI  WEBMASTER MOULTAKA



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres