MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Une passion naissante

 

 

 

Après-midi découverte ,nature ,abeilles .........

 

 

Hussaïn-André Ledieu sentant la propolis des abeilles

 

 

 

Tulipes de mon jardin

 



J'ai été honoré par la visite d'une maman (Saadia Ledieu avec son enfant Alhoussaïne-andré ledieu ) .J'ai accordé un peu de mon temps pour répondre à la curiosité de cet enfant réservé mais passionné et avide de savoir sur la nature .Il a suivit avec attention et intérêt mes explications sur la nature et la vie des abeilles .On a fait le tour de quelques plantes mellifères ,observé quelques insectes du printemps ,senti quelques cadres de miel et même visité mon rucher .

De belles photos ont été prises et j'aurais l'occasion d'en intégrer quelques unes ici .

Merci à ces parents qui aiment semer l'amour de la nature dans 

le cœur de leurs enfants .

Voici le lien pour le texte édité par le journal du collège fréquenté par Hussaïn .Il témoigne d'un sérieux travail de recherche et d'intéressement à la nature et aux abeilles .

 

 

cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article interview de Alhoussaïne-andré ledieu

 

passion abeilles



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres