MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Une visite imprévue dans mon jardin

Ce Vendredi 26 Novembre 2010,matin,j'ai eu la visite d'un couple de perrocquet vert .Le fait était surprenant ,car des oiseaux comme cela ne sont pas du tout de la région.Ils doivent avoir retrouvés la libérté ,ou ils ont étaient libérés par celui qui les possédait.En tout cas si la paix leur ai donné en ville ,ils pouront peut être vivre naturellement car ils savent retrouver leur nourriture facilement.Question intriguante ,comment ils ont su que je distribue à manger aux oiseaux dans mon jardin ?des oiseaux de la nature j'en ai toujours dans mon jardin: rouge gorge,mésanges de toutes sorte: charbonnière,à queue langue...pinson,moineaux,pie,tourtourelles,pigeon rameur,étourneau,grive....mais des péroquets ! ça jamais pour une surprise c'en est une !.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour rire ,regardez ce perroquet qui parle comme un enfant ! très touchant ces oiseaux !

 

 

 

 

 



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres