MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Attention à la viande que vous achetez au supermarché !

Se demander pourquoi les cancers prolifèrent !

Rien d'étonnant quand on voit ce que les industriels sont capables de faire avec la nourriture mise à la disposition du pauvre consommateur qui ne demande que trouver des produits sains et naturels pour se nourrir .

De l'empoisonnement pur ! et les pouvoirs publics laissent faire au vue des certificats d'analyses faites pour valider le produit .

Coimment voulez-vous qu'il soit un ventre et le sang, par consequence ,de celui qui avale "des cochonneries " du genre de ce qui va suivre dans ce reportage ?

Manifestement ,j'ai l'impression que la civilisation occidentale va vers sa ruine .Elle touche sans vergogne à tout et en détraquant .Un seul pouvoir celui de l'argent ! l'argent et toujours l'argent .

Mais où va-t-on ?

 

Regardez plutôt :

 

                        Voir le Fichier : Viande_reconstitue1.wmv

 

Quelle horreur !

 

C'est ça que Brigitte Bardot et les autres détraqueurs du rituel musulman d'égorger les bêtes pour en faire une viande saine à la consommation humaine ,doit regarder plutôt que de s'en prendre à ce qu'ils ne connaissent pas .L'avis médicale appuie le rituel musulman qui vide la viande des toxines contenues dans le sang de la bête avant de la donner à l'estomac humain . 



31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 203 autres membres