MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

Conférence du Professeur Joyeux Montpellier Mai 2011

Le 16 Mai 2011 ,je me suis rendu à Montpellier dans l'HERAULT pour representer l'AFA association francophone d'apithérapie auquel j'appartiens en tant que membre administratif et trésorier adjoint .Le but de ma présence étatit de sensibiliser les gens à l'apithérapie en distribuant des dépliants de l'AFA .Malgrès un accueil ,plutôt froid de la part des organisateurs (pour je ne sais quelles raisons ...) j'ai pu suivre la conférence de cet éminent Bonhomme Le Professeur Henri Joyeux (Professeur de cancérologie ,expert dans le domaine de la nutrition ,inventeur de procédés médicaux (intestin artificiel et d'autres applications très utiles pour l'humanité)

Je donne ici des vidéos prises sur Dailymotion et récoltés par les apiculteurs  responsables de cette manifestation.

Passé l'insident de l'accueil,pour moi je suis heureux d'avoir rencontré Pr Henri Joyeux de lui avoir sérré la main et échangé avec lui quelques instants avec chaleur .Je lui ai promis de lui écrire pour voir avec lui un projet sur le miel qui me tient à coeur .

 


Apither. 1ère partie par abeilleherault

 

suite parti2 :


Apither.2ème partie par abeilleherault

suite partie 3 :

 


Apither 3ème partie par abeilleherault

Je possède des enregistrements pris sur mon iphone4 ,mais la qualité n'est pas meilleure ,il ya de l'écho car la salle était en pierres ,très ancienne ,le plafond en forme de voutes.On avait l'impression d'être dans un sous sol.



26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres