MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

grandir après les épreuves......

            

Derrière ,il ya à voir.Spectacle grandiose et caché.Pour le voir et en boire ,il faut payer en monnaie de miracle.je m'en souviens et apprécie encore.

ALI.

                 Fiche livre



Sablier Palmipède
De Jacques Ferlay, Sidali de Saint-Jurs
Editeur : L'Amourier
Parution le : 1 Avril 2007

"Grandir fut pour moi une longue entreprise. Maintenant je dégrandis depuis quelque temps - un jour même, je mourus juste quelques heures. Un docteur relança le balancier de mon cœur et le tic-tac se remit à battre dans les ruelles de mon sang. En échange de son tour de magie le docteur ordonna que chaque jour où ça battrait en moi, je marche au grand air quoi que dise la météo.
J'ai tenu parole, et bien m'en pris. Le grand air est plein de choses à voir et à entendre..."



07/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres