MOULTAKA APICULTURE ET PHYTO-APITHERAPIE

SE SOIGNER PAR LE MIEL

 

Que peut faire le miel pour la santé ?

 

Belle question !

 

Voici le site d'un Médecin (Dr DONADIEU décédé en 2009) un de mes premiers professeur par net interposé ,je salue ici son âme et lui rend hommage .

Ce site est succint,clair et précis .L'essentiel est donné avec des conseils précieux .

Par contre pour les fournisseurs du miel ,on peut trouver mieux que ce qui est donné par son site.Rapprochez-vous des apiculteurs de votre région .Et si vous avez besoin de conseils,n'hésitez pas à me contacter .Je peus aussi vous fornir un miel de qualité (j'en ai 25 sortes et ils viennent souvent de loin !)

Ma boutique du net ne reflète pas ce que j'ai actuellement car elle a été conçue en 2006  !,je vais devoir la refaire entièrement ,car depuis j'ai fais mon chemin avec le miel et des trésors sont arrivés chez moi .

 

ali.sebaaoui@wanadoo.fr

 

c'est elle plus la fleur qui vous l'offre

 

Moi ,je prends soin des deux et je  le récolte , seulement .

SITE du  Dr DONADIEU

cliquez sur l'image

Bon surf !



04/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres